ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

dimanche 3 janvier 2016

Tradition des cartes de vœux et des PF (Pour Féliciter)



Florence BURNOUF & Marc OLLIVIER (Cherbourg)


Bettina RULF (Berlin)
Réjane VERON (Angers)
Béa NEVOUX (Bretagne)



ColArt et Charbonnel (Paris)


André BONGIBAULT (Ecole de Chaville)



Jean-Pierre DAVID (Bordeaux)



X1/5




Frank EISSNER (Allemagne)



Andrew LEVITSKY (Ukraine)


Jacques HALLEZ (Lorraine)




Cécile MALINVERNO (Orléans)

Karel DEMEL (Prague)


Karel DEMEL (Prague)




NADEJDA (Bretagne)

Olga KALEINIKOVA (Moscou)



Yurij NOZDRIN (Moscou)





PICARD L.B. (Le Barroux)




Dominique SOSOLIC' (Dole)

Daniel Van CUTSEM (07 - Jaujac)





de la BM de Nancy
L'a-t-elle été vraiment l'année 2015 ? Attendons la fin de 2016 pour savoir si
les vœux de cette année seront (ou pas) enthousiasmants ! 



Chers amis et connaissances,
Chaque année, je réalise une nouvelle gravure pour ma carte de vœux. Ce n’est pas toujours évident mais j’y tiens. C’est une pensée de moi pour vous.
Cette année c’est cette comptine, maman les p’tits bateaux. Elle a fait écho dès que je l’ai apprise à la naissance de mon fils Paul.
Je me suis dit c’est cette liberté que je vais construire pour lui.
Après vient l’épreuve du petit mot personnel qui va bien pour les vœux. Cela a toujours sonné faux quand je fais comme tout le monde.
Alors voilà, au bon déroulement de votre année 2016 je n’y peux rien. Tout ce que je peux vous souhaiter c’est:
- avoir envie de donner
- recevoir un peu en retour
- aimer tout ce que vous faites
- avoir une oreille qui vous écoute
- avoir une épaule où s’appuyer
- trouver le courage
- se relever toujours
- rire
- déjanter
- être seul
- être entouré
- etc…
Avec ce mail, je souhaite vous embarquer avec moi pour me donner encore la motivation de créer de plus belles gravures.
Bien à vous.
Bich, Rosalie Nguyen
06 12 95 64 41
http://bichgravure.blogspot.fr





Isabel MOUTTET (Sanary)


Francis DIRIX (Belgique) Black Box Digiprint



Joseph WERNER (Allemagne)


Joseph WERNER (Allemagne)





Jean BENAIS 



Jean Claude RENAUD (Charleville-Mézières) C3, C4



LINOU (Metz) Artiste céramiste




Hélène NUÉ (Nantes) C2

Pavel HLAVATY (Prague) C3


Koji IKUTA (Japon) C7


Jacques BAILLIER (Redon) X3



Jacques PIERRE (Nantes) Photographies P8



Olga KELEYNIKOVA  (Moscou) C3


Yuri NOZDRIN (Moscou) C3


René AMARY (Atelier BRITO) X3



Art 7 events (Nemours) S1


Serge GOLIFMAN (Belgique Wallonne) C3





Patricia GERARDIN (Metz) CAD


Jean-Marie GRASSET (Bretagne) C3


Hristo KERIN (Bulgarie) C3, C4, C5

Hélène VARCHAVSKY (Paris) C3

Sergei PTUKHIN (Russie)




 Mauricio SCHVARZMAN (Argentine) X1

Karl F. STOCK (Autriche) X3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire