ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

mercredi 4 mars 2015

Lettre d'information de Bernard Vercruyce



 Exposition «  Les Chats »
Une trentaine d’artistes exposent à la galerie du Vert Galant.
52 Quai des Orfèvres
75001 PARIS
Du 1er mars au 31 mars 2015
Vernissage : Mardi 3 mars à 19h.

Je dédicacerai mon livre : « Chats en majesté » à la galerie le samedi 28 mars de 16h à 18h.
Je serais enchanté de votre présence.
Je serais également au Salon du livre Porte de Versailles 
le samedi 21 mars 2015 de 14h à 18h
Localisation du stand : « Lire en Normandie » au G 55 – G 63
Je vous y attends nombreux pour cette fête du livre et je serais heureux de vous rencontrer.

***



Nouveauté :
Une nouvelle boule des émaux de Longwy a été réalisée d’après une de mes réalisations.

Emaux de Longwy - Paris
11, rue Jacob (6ème arrondissement/Saint Germain des Prés)
Emaux de Longwy
3, rue des émaux
- 54400 LONGWY

***
Calendrier :   
Le calendrier 2015 est encore disponible sur le site :
Il est composé de 13 nouvelles reproductions de mes huiles et aquarelles Egyptiennes.
Il est vendu au profit de SOS chats libres : 5 euros.
Soyez généreux, pensez à nos amis à quatre pattes.
« En témoignant de la bienveillance pour les animaux, on n’aime pas moins les hommes »
Matthieu Ricard (Moine bouddhiste, philosophe)

***

 « Chats en majesté »

Naturellement il vous est toujours possible d’acquérir mon dernier livre :
« Chats en Majesté » avec une préface de Brigitte Bulard-Cordeau (cartonné, 104 pages, 85 reproductions couleurs, format : 24 x 31 cm). Aux éditions de La Tour Verte.

Si vous êtes intéressé par ce nouveau livre biographique, vous trouverez en pièce jointe un bon de commande que vous pouvez imprimer et me renvoyer. Le livre vous sera envoyé par colissimo postal.
  
Chat’micalement.
Bernard.


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire