ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

jeudi 5 septembre 2013

Informations de Diane LATRILLE artiste graveur


(photo AAM)
Bonjour à tous,
les 27, 28 et 29 septembre 2013 se dérouleront les journées portes ouvertes des ateliers de Ménilmontant.
À cette occasion, j’aurai le plaisir d’exposer mes gravures au côté des sculptures de Guy Geymann, dans son atelier du 27-29 rue de la cour des noues (Paris 20ème, métro Gambetta).
Le remerciant de cette initiative, je vous invite à vous joindre à cette manifestation artistique très conviviale à la fin du mois.

J'ai également le plaisir d'exposer et de vous convier aux manifestations ci-après :

- Salon de Sainte Maure de Touraine,
 du 21 septembre au 6 octobre,
 à la salle des fêtes.

- Salon ADAC,
du 5 au 20 octobre,
Espace de la Maison Blanche à Chatillon.

- 4ème Biennale de Villemomble,
du 12 au 27 octobre,
au Château Seigneurial.

- Salon d'Automne,
du 30 octobre au 4 novembre,
Avenue des Champs Elysées
Paris.

- Salon Art en Capital
du 3 au 8 décembre,
Grand Palais, Paris.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez cosulter mon site.
À très bientôt !

Diane LATRILLE


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire