ADHÉSION & ABONNEMENT via HELLOASSO par CB sans frais (cliquez sur le logo ci-dessous)

Notre partenaire privilégié

mardi 26 mars 2013

RARE : Un atelier d'artiste graveur à vendre




presse taille-douce à vendre


Bonjour,
Après plus de 20 années consacrées à la création, à l'impression et à l'édition de gravures,
j'ai tourné la page et depuis 2007, je me concentre exclusivement sur mes projets de peinture.
C'est pourquoi (après quelques hésitations), je mets mon atelier de gravure en vente (presse, table chauffante, armoire à nuages, cuivre, encres, papier, etc.)


Jean-Pierre Humbert
Atelier Galerie Contraste
Ruelle des Cordeliers 6
1700 Fribourg
info@jphumbert.ch
www.jphumbert.ch
Ouvert tous les samedis de 9 à 12 heures
ou sur rendez-vous 0041 (0)78 875 96 66

Ndlr : C'est toujours avec tristesse et émotion que nous apprenons la cessation d'activité d'un artiste dans le domaine de l'estampe mais cette fois nous pouvons souhaiter bon vent à notre ami Jean-Pierre et à son épouse Milka dans une nouvelle aventure ; ce n'est qu'un "au revoir" et non un adieu ! 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire